respect chez les autres

Publié le par Daniel Théault

L'homme ( voyez aussi la femme) aime la polémique, sur des choses simples, nous ne sommes pas capable (je parle bien sûr de nos responsables) de régler les problèmes simplement.
Tenez, en ce qui concerne la burqa, pourquoi ne pas tenir un langage simple?- Nous tous sommes d'accord pour dire qu'il faille traiter les autres comme les autres nous traitent, alors pourquoi ne pas mettre celà en application.
Tout d'abord, il faut comprendre que l'on ne peut pas être maitre chez les autres. On est maitre chez soi seulement.
Or, il y a des peuples qui veulent commander que ce soit chez eux ou chez les autres.
Lorsque l'on est dans un pays autre que le notre, il faut respecter les lois, les moeurs et les coutumes du pays qui nous fait l'amitié de nous recevoir.
Il suffit de se rendre dans un pays "musulman" pour s'apercevoir que les catholiques de ce pays rasent les murs, si une européenne s'y rend en minijupe, on lui fait comprendre qu'elle n'est pas la bien venue et est prié d'aller se rabiller, une journaliste française est contrainte de porter un foulard sur la tête afin de faire son repotage alors pourquoi interdire la burqa en France doit-il être un problème?- La burqa est une coutume venant des pays musulmans. Que je sache, la France n'est pas un pays musulman! Tout comme nous devons respecter leurs lois, moeurs et coutumes, les musulmans, en retour, doivent faire de même ailleurs.  Celui qui arrive doit-être humble et ne doit pas s'imposé. 
pour nous à la rédaction d'infos-antilles, nous pensons que tous ceux qui se convertissent ne sont pas les les vrais.
Pour exemple, toutes les personnes convertie à l'islam ne sont pas reconnu par les vrais musulmans, pour d'autre religion ceci est aussi valable

Publié dans infos-antilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article