paÿs à la recherche du bonheur!

Publié le par Daniel Théault

depuis quelques temps déjà  infos-antilles ne donne plus signe de vie, rassurez vous, si nous n'écrivons pas aussi souvent que par le passé c'est tout simplement que nous avons une activité musicale qui nous prend énormément de temps. Comme certain le sait déjà, nous sommes musiciens chanteurs et avec notre orchestre antillais( 7'' Iles), nous honorons tous les contrats que l'on nous propose puisque nous faisons toutes les fètes de famille( le bouche à oreille fontionnant très bien) si bien que ces derniers mois, nous étions dans les quatres coins de france.

Ceci dit, nous continuons à suivre l'actualité et il faut le reconnaitre, ces dernières semaines, il y avait de quoi s'occuper.

Entre l'affaire de l'infidélité du couple Sarkozy dont dit-on celà est lié à Rachida Dati qui a été soupçonné puis madame Bruni-Sarkozy qui lui témoigne son amitié pendant que son président de mari lui supprime voiture de fonction et gardes de corps, il y a de quoi rigoler, le bouclier fiscal qui finit par détruire l'autorité du chef de l'état qui est en perte de vitesse. Des ouvriers désespérés qui menacent de faire sauter leurs usines parce qu'on veut les virés comme des malpropres, les prètres pédophiles qui pour eux  se présente une solution mais veut-on vraiment arranger les choses?- Il faudrait accepter le mariage des prètres, encore faut-il que la femme accepte d'avoir des rapport avec son mari de telle sorte que ce dernier ne soit pas insatisfait  et ne soit pas tenté d'aller voir ailleurs car, malheureusement un faible ou un timide n'osera jamais s'attaquer à une adulte.

Il y a eu la burquà, simple à comprendre et à résoudre avec de la  bonne volonté, pourquoi accepter la burquà en france puisque chez eux les musulmans  n'acceptent pas la mode occidentale?- en aucune façon, on ne peut faire la loi chez soi et chez les autres!- nous devons être respectueux envers le pays qui nous reçois de par ses lois, ses coutumes et ses moeurs. Pour mémoire, dans leurs pays, ceux qui ne sont pas musulmans rasent les murs.

Une affaire qui embête des millions de voyageurs, le nuage du volvan qui gène les hommes d'affaires et autres personnes désireuses d'entrer chez elles, la grèce en perdition.

Une chose est sûre, les peuples étant inquiet devant tous ces évènement, les politiques profitent de cette aubaine qui leurs est propice pour faire passer des textes de loi non désirés.

nous terminons notre papier du jour sur une note d'optimisme: pensons à la caraïbes, à la musique chaloupante exotique. zouk, biguine ect: 

Publié dans infos-monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article