Booba : le rappeur

Publié le par Daniel Théault

Déja à l'époque de la haine, Vincent Cassel était un fan de rap. Visiblement, rien n'a changé!

Vendredi 2 février, l'acteur assistait au concert de Booba à paris. Incognito dans les tribunes du zénith, Vincent s'est donc mélangé à la foule pour apprécier le flow du rappeur le plus coté de France.

Comme quoi, meme quand on est star, on peut rester simple.

Booba, encore lui, attaque Kamini, Diam's et M pokora en précisant que ce qu'ils font, c'est du rap- variété. Ils n'ont pas le droit de marcher sur nos plates- bandes, ils n'ont  pas vécu ce qu'on a vévu, ce ne sont que des imposteurs qui revent de nous ressembler. ²Ce ne sont que nos fans, en fait.

Diam's est plus que jamais au top: Consacrée aux NRJ Music Awards et pour "l'année de hip hop", la petite nana du 91 inaugurera bientot sa statue de cire au célèbre musée Grévin! Première ariste de rap à recevoir cet honneur, elle ne peut pas rester de marbre.

Béoncé a beau etre très riche, elle est aussi très radine! En pleine préparation de sa tournée mondiale, la chanteuse tient à ce que ses danseurs l'accompagnent dans ses moindres déplacements, mais refuse de leur payer leurs billets d'avion... Pas facile de suivre la diva.

Publié dans infos-antilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article