la dernière demeure de james brown,

Publié le par Daniel Théault

le parrain de la soul n'a toujours pas rejoint sa dernière demeure.La dépouille de james brown a été déplacée,mais son avocat n'a pas précisé ou elle avait été tranférée.

depuis le 30 décembre 2006 et jusqu'à jeudi,le corps de james brown reposait dans une pièce réfrigérée de sa maison de beech island en caroline du sud .James brown est mort d'un arret cardiaque le 25 décembre à atlanta, à 73 ans.

Selon buddy dallas, qui s'est refusé à expliquer les raisons de se déménagement, aucune décision n'a encore été prise quant à sa dernière demeure.

Les six enfants adultes du chanteur veulent que leur père repose dans un mausolée,et envisagent de peut-etre transformer la demeure de james brown en musée ou serait également installée sa tombe .

Le testament de james brown pose problème,il ne fait pas mention de son dernier fils, àgé de 5 ans ni de sa dernière compagne,Tomi Rase Hynie.Ce document a été signé avant la naissance de l'enfant et le mariage,qui n'a jamais été légal selon les avocat de brown car Hynie était encore mariée à un autre homme à  l'époque .cette dernière affirme le contraire et son avocat qui juge que la moitié de ses biens lui revient,menace de pousuivre les autres héritiers de brown.

Publié dans infos-antilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article