bernard laporte épinglé dans une enquete fiscale

Publié le par Daniel Théault

Mauvaise nouvelle pour Bernard Laporte. Non,la France n'a pas perdu contre l'argentine, le match n'a lieu que ce soir, mais le futur secrétaire d'état aux sports serait visé dans une enquete fiscale.
L'enquete fiscale épinglerait une série d'irrégularité parmi lesquelles double comptabilité, abus de biens sociaux, détournement d'actifs, transferts de fonds suspect, fausse factures, travail au noir ou encore retraits en espèces.

Au terme de près d'un an d'enquete sur les sociétés de Bernard Laporte, " la direction nationale d'enquete fiscales ( DNEF ), a mis à jour toutes ces malversations. 
La liste étant très longue, cela pourrait embarrasé le futur membre du gouvernement.

Interrogé par un magazine mardi, Laporte nie tout en bloc " Vous croyez que moi, je vais aller dans une société faire des malversations? Je vous parie tout ce que vous voulez que ça ne débouchera sur rien à l'arrivée. Si ce n'est ce redressement concernant la TVA." A-t-il répliqué

La nomination de Bernard Laporte comme secrétaire d'état aux sports n'est pas remis en cause, a indiqué le porte-parole de l'Elysée David Martinon, interrogé sur ces révélations.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article