l'exemple vient d'en haut

Publié le par Daniel Théault

notre premier ministre a annoncé le gel des dépenses pour trois ans. Il faudrait déjà qu'il pense à réduire le nombrfe de ministres et de secrétaires d'état afin de faire un premier plan d' économies. Il faudrait qu'ils évitent de se déplacer dans des avions privés et de dépenser 130 000£ pour assister à une réunion, il faudrait supprimer les nombreux chauffeurs et les nombreuses voitures de fonction, ( il faudrait pratiquer le co-voiturage), il faudrait faire du carburant où c'est moins chère, c'est à dire en grande surface.

Il faudrait, par solidarité avec le petit peuple, que le président de la république, après qu'il se soit augmenté de plus de trois fois son salaire, accepte de reverser une partie pour les plus démunis.

Pourquoi tous les hommes politiques français, puisqu'ils disent aimer la France leur pays, ne reverseraient-ils pas chaque mois  une petite partie de leurs salaires à la sécurité sociale afin de boucher le trou, puisqu'à les entendre, il y aurait un gouffre. pouquoi toujours le petit peuple?  

La solidarité ne doit pas être à sens unique. Messieurs les dirigeants de tous bord, donner le bon exemple afin que le peuple vous soit reconnaissant.

C'est trop facile de dire: faites ce que je dis mais pas ce que je fais

Publié dans infos-monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> http://dominicfrontier.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce blog parle de la Guadeloupe : http://dominicfrontier.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Argh je ne peux plus voir après que + subjonctif.<br /> <br /> <br /> Après qu'il s'est augmenté ! Please !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre